+33 6 50 13 18 19
Customer support
Lun-Ven: 8:00 – 19:00
lcdigital2815@gmail.com
24/7 customer support
Questions générales
Frequent questions
Quels systèmes d'exploitation sont compatibles avec l'application HelloGPS ?
L’application HelloGPS est compatible avec Android ainsi qu’avec iOS. Vous pouvez donc utiliser l’application de manière transparente sur ces deux systèmes d’exploitation.
Mes informations sur la plateforme sont-elles sécurisées ?
Oui, vos informations sur la plateforme LocoNav sont entièrement sécurisées. Il existe 3 niveaux de couches de sécurité que nous suivons :
- Authentification de l’utilisateur : les données ne peuvent être consultées par les utilisateurs qu’après s’être connectés à l’application.
2. Autorisation basée sur les ressources : il s’agit de la deuxième couche de protection offerte par la plate-forme. Un utilisateur ne peut accéder qu’aux informations auxquelles il est autorisé. Cela garantit qu’un utilisateur connecté ne pourra jamais voir ou modifier les informations qui appartiennent à d’autres utilisateurs du système.
3. Suivi de l’activité de connexion de l’utilisateur : nous stockons des informations telles que « l’heure de la dernière connexion », « l’adresse IP de l’utilisateur lorsqu’il se connecte », etc.
Qu'est-ce que la géolocalisation ?
Le géorepérage est la création d’un périmètre virtuel défini autour d’une zone géographique particulière. La limite est définie de telle sorte qu’au fur et à mesure que le véhicule, ou un membre du personnel, entre ou sort de l’emplacement, des alertes instantanées sont déclenchées. Cela permettra à l’utilisateur de discerner l’emplacement exact de l’appareil, ainsi qu’un journal précis des mouvements effectués.
Une clôture géographique est organisée à l’aide du GPS, qui fournit des coordonnées de localisation précises. Afin de définir la « clôture » autour d’une région particulière, vous pouvez spécifier la distance et le diamètre selon les besoins de votre entreprise.
Quels sont les frais du système de suivi de HelloGPS ?
Les frais de notre système de suivi des véhicules sont calculés sur une base annuelle. Pour plus d’informations concernant le prix, veuillez contacter notre équipe.
Les dispositifs de localisation de véhicules de HelloGPS sont-ils couverts par une garantie ?
Oui, les dispositifs de localisation de véhicules de HelloGPS sont livrés avec une garantie d’un an.
Le dispositif de suivi peut-il être installé dans n'importe quel véhicule ?
Les dispositifs de repérage peuvent être installés dans toutes sortes de véhicules, qu’il s’agisse de voitures, de vélos, d’autobus ou de camions.
Puis-je immobiliser/remobiliser mon véhicule ?
Oui, à condition que vous disposiez d’un appareil doté de la fonction et que l’anti démarrage ait été installé dans le véhicule.
Quels détails du véhicule sont mis à ma disposition sur la plateforme de HelloGPS?
HelloGPS vous donne une visibilité totale sur votre véhicule et vous pouvez avoir accès à une multitude de détails sur le véhicule sous forme d’analyses depuis pratiquement n’importe où. Vous pouvez prendre connaissance de détails tels que :
1.Emplacement actuel (piste en direct)
2. Distance parcourue par chaque véhicule
3. Temps de trajet de chaque véhicule
4. Arrêts effectués par chaque véhicule
5. Notifications et alertes pour les arrêts, Geofence, allumage, excès de vitesse et SOS
6. Kilométrage
7. Rapport de mouvement de chaque véhicule
8. Documents relatifs au véhicule (Bibliothèque de documents)
9. Vérification et gestion des chauffeurs
10. Gestion des trajets
Quels rapports sont fournis sur mon véhicule ?
La plate-forme HelloGPS vous fournit des rapports liés aux véhicules qui peuvent vous aider à suivre et à gérer les performances de vos véhicules. La liste des rapports fournis comprend
1.Rapport journalier de distance parcourue
2. Rapport de voyage
3. Rapport Geofence (A à B)
4. Rapport de mouvement
5. Carte de pointage du conducteur
6. Rapport de distance de vitesse
7. Rapport d’arrêt
8. Rapport de climatisation
9. Rapport de température
10. Rapport d’allumage
11. Rapport de dépenses
12. Aucun rapport réseau
Quelles langues sont prises en charge par l'application HelloGPS ?
L’application HelloGPS est livrée avec une compatibilité linguistique avec 4 langues différentes : anglais, hindi, français, allemand.
Quels sont les types de dispositifs de localisation fournis par HelloGPS ?
Nous fournissons tous les types d’appareils compatibles : OBD et filaires.
Comment un système de suivi des véhicules sera-t-il installé ?
Nous avons besoin de trois points pour l’installation : l’allumage, l’alimentation et la masse. Le fil de masse est relié à la carrosserie métallique du véhicule. L’alimentation et l’allumage sont tirés du coupleur sans couper les fils. Dans le cas de véhicules où le port OBD est disponible, nous utilisons l’extension OBD pour installer l’appareil.
Quel est le temps d'installation ?
Dans le cas d’un appareil filaire, il faut moins de 20 minutes pour l’installation. Pour les appareils OBD, le processus d’installation prend moins d’une minute, car il s’agit simplement d’un appareil plug and play.
Comment puis-je connaître le délai de livraison de l'appareil ?
La livraison de l’appareil est effectuée en deux à quatre jours ouvrables, une fois le processus de paiement terminé. Les délais de livraison dépendent de votre situation géographique. Notre représentant sera constamment en contact avec vous, afin d’assurer une expérience de livraison fluide.
Le dispositif de localisation GPS de HelloGPS est-il livré avec une batterie ?
Oui, notre dispositif de suivi GPS est livré avec une batterie. La batterie fournit une alimentation de secours jusqu’à 8 heures. Et en cas de coupure de fil/alimentation de l’appareil, la batterie de secours entre automatiquement en fonction.